Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DojoClub Evreux Judo originel et Jujitsu

Cérémonie des voeux 5 et 6 janvier 2008

Dojo Club

statistiques pour site web

Pour la première fois à Evreux, la Fédération Internationale Autonome de Ju No Michi accueille ses judokas et professeurs, pour la cérémonie des vœux.
 
Commence alors pour Christian DEMARRE, directeur technique de la FIAJ et professeur au dojo club d’Evreux, un stage sur les deux jours, dispensé à une centaine de ceintures noires venues de toutes les régions françaises. On y travaille les fondamentaux du Ju No Michi: principes de non-opposition et de mobilité, apprentissage du geste juste par les Katas, recherche de l’efficacité maximum avec un effort minimum (Seiroku Zenyo), dans le respect et la protection du partenaire, sans oublier l’amitié et la recherche de la prospérité mutuelle (Jita Kyoei).
 
A cette cérémonie sont associées des démonstrations de katas et des remises de titres.
 
Il convient de préciser que l’organisation de ce stage, n’a pu être possible que grâce à la mairie d’Evreux qui a permis l’accueil de cette cérémonie dans le gymnase Jean JAURÈS rue Armand Benêt; et aux bénévoles du Dojo Club d’Evreux qui se sont mobilisés pour assurer la mise en place, les repas et l’hébergement des stagiaires.
 
À cette occasion s’est tenue l’assemblée générale de la FIAJ, résumé de l’année passée dans les finances, les stages et les objectifs et orientations pour les saisons suivantes.
 

Enfin, un verre de l'amitié est partagé entre tous les pratiquants ainsi qu'avec les familles et amis venus assister à cette cérémonie.

 

VoeuxVoeux  Voeux 
VoeuxVoeux

  

Voeux

 

Commentaires