Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DojoClub Evreux Judo originel et Jujitsu

Rencontre National le 29 et 30 Mai 2010

Dojo Club d'Evreux

 

Une fois par an les clubs de Ju No Michi envoient une partie de leurs élèves tester leur efficacité dans une rencontre nationale. Cette année l'événement a été tenu en Bourgogne dans le petit village de Recey-sur-Ource. Tout d’abord félicitation à David LESPRIT et son équipe pour l’organisation de ce week-end.

Le Dojo Club Evreux était particulièrement bien représenté, nos partcipants du moins gradé au plus gradé sont donnés ci-dessous:

 

Participants

Points en sélection

Résultats

Benjamin Lopes(00)

21

OR

Mathilde Frappez (99)

10

BRONZE

Charles N’Sonda (99)

37

ARGENT+Coupe Technique

Kévyn Bourdais (98)

 

 

Julie Duchange (98)

40

OR

Jean-Baptiste Profichel (92)

 

 

Alain Quero

 

 

Matthieu Dubosc

20

 

Pascal Letort

 

 

Jean-Michel Fréville

20

 

 

Une mention spéciale pour Charles N’SONDA qui a reçu la coupe technique. Cette coupe est la récompense attribuée à un pratiquant de Ju No Michi dont le travail a été particulièrement apprécié des jurys de la table d’honneur. C’est donc la plus belle récompense qui peut être donnée à un pratiquant. Encore une fois, Félicitations Charles !!

IMG_2040.jpg

N’oublions pas nos judokas qui n’ont pas participés à la compétition mais qui étaient présents sur le tatami tout de même :

Christian DEMARRE, Jean-Pierre DUBOSC, Jacques LAIR, Didier VEILLET, Nathalie MICHE et Ludovic METIVIER.

Le clou de la journée du Samedi fût tout de même le spectacle organisé par Christian, Didier et Nathalie se clôturant sur le cadeau que la fédération a fait à Christian pour ses 70 ans.

IMG_2021.jpg

Revenons en à nos participants : Les poules sont faites par âge pour les enfants (<16ans), il y a un groupe d'adulte kyu et les groupe de ceintures noires. Le samedi après midi a eu lieu les sélections et le dimanche les finales.

IMG_1921.jpgIMG 2076s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires